SITE VITRINE
Un site vitrine a pour but principal de présenter une entreprise ou une marque, ainsi que ses produits, services, valeurs et histoire. L’objectif est de créer une image de marque forte, d’accroître la notoriété de l’entreprise et de générer des prospects qualifiés. Il fournit également des informations sur les produits ou services proposés, les tarifs, les offres spéciales, les actualités et les événements à venir. Les sites vitrine sont souvent utilisés comme outil de communication pour les entreprises qui n’ont pas besoin d’une fonctionnalité de vente en ligne. Ils sont particulièrement adaptés aux entreprises offrant des services BtoB qui souhaitent projeter une image professionnelle et de qualité à leur clientèle.
LES PACKS DE SITE VITRINE
ONE PAGE
3600
/
DH
- Installation et configuration du CMS
- Intégration du thème graphique
- Site adapté aux terminaux mobile
- 1 pages web
- Hébergement + nom de domaine
- Optimisation du site pour le référencement
- 1 langues
- Galerie de photos & vidéos
- 2 Adresses mail
BASIC
6000
/
DH
- Installation et configuration du CMS
- Intégration du thème graphique
- Site adapté aux terminaux mobile
- 5 pages web
- Sauvegarde du site
- Hébergement + nom de domaine
- Optimisation du site pour le référencement
- 1 langues
- Galerie de photos & vidéos
- 5 Adresses mail
PREMIUM
8000
/
DH
- Installation et configuration du CMS
- Intégration du thème graphique
- Site adapté aux terminaux mobile
- 10 pages web
- Sauvegarde du site
- Hébergement + nom de domaine
- Optimisation du site pour le référencement
- 2 langues
- Galerie de photos & vidéos
- 15 Adresses mail