COMMUNITY MANAGEMENT
le service de community management consiste à gérer la présence en ligne d’une entreprise ou d’une organisation sur les réseaux sociaux et les médias sociaux. Le community manager est responsable de la gestion de la communauté en ligne, de la création et de la publication de contenus sur les réseaux sociaux, de la mise en place d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, de l’interaction avec la communauté en ligne, et de la surveillance de la réputation de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Le service de community management vise à créer et à développer une communauté en ligne engagée autour de l’entreprise, à améliorer sa réputation, à promouvoir l’engagement avec les clients et les fans, et à augmenter sa notoriété sur les réseaux sociaux.
LES PACKS DE COMMUNITY MANAGEMENT
LANCEMENT
- Veille sur vos marques et votre marché
- Planification d’articles et de postes 8 par mois
- Nombre de plateforme (2)
- Conception graphique des visuels
- Veille et recherche de contenus
- Analyse et reporting par an : 2
- Rédaction de contenus
ESSENTIEL
- Veille sur vos marques et votre marché
- Planification d’articles et de postes 12 par mois
- Nombre de plateforme (3)
- Conception graphique des visuels
- Veille et recherche de contenus
- Analyse et reporting par an : 4
- Rédaction de contenus
PREMIUM
- Veille sur vos marques et votre marché
- Planification d’articles et de postes 20 par mois
- Modération et animation, réponses
- Nombre de plateforme (4)
- Conception graphique des visuels
- Veille et recherche de contenus
- Création et optimisation de la story
- Analyse et reporting par an : 6
- Rédaction de contenus